La "Postulation"

Nous plaidons à vos côtés, où que ce soit sur le territoire national.

Nous assurons également librement le suivi de toutes les procédures, quelles qu'elles soient, devant les Tribunaux de Grande Instance de SEINE SAINT DENIS (notre barreau), mais également PARIS, NANTERRE et CRETEIL. De même que nous vous représentons devant la Cour d'Appel de PARIS.

En revanche, en dehors de ces Tribunaux et de la Cour d'Appel de Paris, si le recours à l'avocat est obligatoire pour la procédure que vous souhaitez engager  (par exemple une procédure en divorce à Meaux, une action devant le Tribunal de Grande Instance de Senlis, de Nice, etc.), nous devrons faire appel à un avocat du Tribunal concerné, qui sera notre correspondant. C'est ce qu'on appelle la "postulation"

Nous entendons, au cabinet, cette « double » intervention comme une réelle collaboration, permettant d’améliorer le traitement du dossier. 

Il est évidemment confortable de bénéficier à la fois de la proximité de son avocat, avec qui les décisions seront prises, et de l’intervention d’un avocat connaissant bien les pratiques et rouages de son Tribunal.

Il en est naturellement tenu compte dans la fixation  des frais et honoraires de la procédure